C'est la fin...

Lingolsheim 1

Mundolsheim 2

Mi-temps: 0-0 arbitre M.Sager assisté de MM.El Aydo et Gartiser

Les buts: Val.Froeliger (80e) pour lingolsheim; et Alichen (75e et 85) pour Mundolsheim

Au cours de la première periode les visiteurs n'ont pas prouvé l'écart entre les 2 clubs. Les recevants ont prouvé qu'avec coeur et de la volonté on peut pousser les adversaires à la faute et les faire déjouer. Une seule action de but au profit de Mundolsheim sur coup franc de Grand à la 13ème qui passe devant le but de Froeliger et Quantin à la reception envoie le ballon à coté. La mi-temps a permis aux entraineurs de remettre les joueurs dans le sens de la marche. Une mise au point du coté des visiteurs à surement été entendue puisque les protégés de Pierre Benanti ont rehaussé le rythme du match en créant plus de mouvements. Néanmoins on a attendu la 62ème pour que Mundolsheim effectue le premier ttir au but que Froeliger détourne en corner. A la 70ème Lingolsheim, nullement impressionné, se procure une belle occassion sur un contre rapidement joué par Stumpf et froeliger, abrégé par Frantz revenu en catastrophe. Enfin à la 75ème un beau mouvement entre Grand , Francescato puis Brumm qui un caviar à Alichen à la conclusion et ouvre le score pour Mundolsheim. Lingolsheim en contre par Valentin Froeliger à la 80ème sur un superbe tir de 20m dans la lucarne. Les visiteurs nullement abattus repartent de plus belle et à la 85ème Rub sur coup franc dépose la balle sur le pied d'Alichen qui ne se fait pas prier pour redonner l'avantage à Mundolsheim.

(extrait DNA Lundi 20septembre 2010)