PARTAGE DE POINTS

LIPSHEIM 2
LINGOLSHEIM 2
Arbitre : Monsieur Ilhan Mesut
But : n°11 (10ème), n°9 (71ème) pour Lipsheim ; Stumpf.F (15ème), Kislat (36ème) pour Lingolsheim
Avertissements : Marrakchi, Miranda pour Lipsheim ; Froeliger.A, Siegler, Rhein, Stumpf.F

Les visiteurs se déplacent à Lipsheim avec de nombreux absent pour cause de blessures mais avec l'intention de ramener les quatre points de la victoire qui leur fuit depuis trois match. La partie démarre sur les chapeaux de roues , dès la première minute les locaux veulent imprimés leur rythme dans cette partie, sur une percée coté droit, le centre fuillant revient dans les pieds de Marrakchi, seul au second poteau qui manque complétement sa frappe. Dans la minute qui suit, " Lingo" réplique par une balle en profondeur de Stumpf.F qui trouve idéallement Strauch mais sa frappe est détourné par le gardien. Le match est très rythmé, à la 10èmè minutes sur une sublime action collective en 2-3 touches de balles, partie de leur camp, les locaux ouvre le score par leur n°11 laissé seul au deuxième poteau il n'en demandé pas tant pour ouvrir le score. Mais la réaction des visiteur ne se fait pas attendre, 5minutes après l'ouverture du score, Stumpf.F récupere une balle aux 20 mètres et décroche une frappe que le gardien local ne peut capter. Après 20 minutes très rythmé, le match devient très haché avec une succession de fautes et baisse en intensité. On joue alors la 36ème minutes, Lingolsheim bénéficie d'un coup franc lointain aux 50 mètres, rien de dangeureux appriori pour les locaux sauf que le centre de Kislat se transforme en but grace à la sortie hasardeuse du gardien. Les visiteurs mène 2-1. Au retour des vestiaires, Lipsheim essaie d'hausser le rythme pour revenir au score, mais il reste brouillon. Hormis un coup franc de Miranda (48ème) détourné par Stumpf.D et une barre transversale du capitaine local (69ème), rien a se mettre sous la dent. Un coup du sort va venir boulversé le match, la balle en profondeur du premier buteur local trouve l'avant centre, le n°9 se présente face à Stumpf.D, il remporte son duel et égalise pour les locaux, un but entaché d'un hors-jeu (75ème). Une dernière frappe pour les visiteurs de Stumpf.F, lancé par Murden, détourné par le gardien en corner, qui lui ne donnera rien. Le match s'achève donc sur un score de parité qui n'arrange personne. Les deux équipes font du surplace au classement.