Un beau succès pour le marché aux puces de Lingolsheim

8 septembre 2014 - 11:34

Le marché aux puces de Lingolsheim a rencontré un grand succès hier après midi. Sous un beau soleil tout au long de la journée, les très nombreux promeneurs ont pu chiner et profiter des bonnes occasions des exposants toujours prêts à négocier pour essayer de vendre leurs trésors.

Le Football Club de Lingolsheim tient aussi à remercier tous les bénévoles qui ont participé, tout au long de la journée, au bon déroulement de cette manifestation si particulière avec une mention spéciale pour les U18 (Mehmet, Erkam, Peter, Jules, Aurelien, Brahim, Antho) qui ont su faire preuve d'un bel esprit d'équipe aux différents stands buvette.

N'oublions pas également les séniors II de Lio au placement dès 4h du matin, Antho, Steph, Chris à la tireuse et tous ceux dirigeants, éducateurs, joueurs et bénévoles qui n'ont pas ménagés leurs efforts : Thierry, Eric, Alex, Sophie, Céline, Joanna, Ludo, Elvis, Joel, Benoit, Sophyane, Maurice, Bernard, Richard, Gilbert et toute sa famille, Albert, Jean-Claude, Brahim "le coach", Abdellah et Enzo le benjamin de l'équipe...

Un grand merci à nos soutiens qui nous ont aidé dans la logistique et le matériel, Mr Finker, le garage Weber et la Mairie de Lingolsheim.

Nous espérons vous retrouver toujours aussi nombreux pour la prochaine édition du marché aux puces le dimanche 06 septembre 2015.