Les U18 pour un exploit

14 septembre 2014 - 17:10

Les U18 de Brahim Hajji ont réalisé un véritable exploit ce week end face au soleil bischeim.

Diminués par des forfaits de dernière minute, la 1ere rencontre de championnat à domicile s'annonçait pour le moins délicate face à un des épouvantails de la division. En commençant à 10 contre 11, on donnait peu de chance à cette équipe de tenir face à l'armada offensive bischheimoise. Et si Youssef Boughardayan, un U15, ouvrait le score de fort belle manière, le retour au vestiaire d'un lingolsheimois en fin de première période, semblait condamner les derniers espoirs des plus optimistes.

La 2ème mi temps, se résuma à un attaque - défense d'anthologie où l'ensemble des joueurs contribuèrent à créer un véritable exploit. Au prix d'un courage et d'une discipline exemplaires, les joueurs dressèrent une barrière devant leur gardien Aurélien Coppe qui réussit une prestation de très haut vol.

Bravo à vous les U18.