LOTO

30 mars 2015 - 15:00

Samedi dernier a eu lieu le Loto du FC Lingolsheim.

Plus de 630 joueurs se sont pressés pour pouvoir participer et espérer gagner l'un des nombreux lots de valeur mis en jeu. En effet, chaque lot avait une valeur minimum de 100€ et le gros lot, une télé, valait plus de 1600€, la totalité des lots ayant une valeur supérieure à 10.000€.

Le FC Lingolsheim a mis en place une équipe de bénévoles, composée de membres du comités, d'éducateurs et de parents pour permettre le bon déroulement du jeu.

A la table, Laurent, entraineur des U15 et Maxime, éducateur chez les pitchounes, ont fait vibrer les participants à chaque numéro, jusqu'au fatidique "BINGO", craint et  attendu de chacun.

A la caisse des entrées, Alex et Thierry, ont eu des crampes à force de tamponner toutes les cartes de jeu.

A la buvette, Azzedine, Benoit, Brahim, Céline, Christelle, Eric, Laurence, Lionel, Mo, Olivier, Patricia, Renaud, Sophie et Thomas se sont relayés tantôt à la caisse, tantôt à la vente des gâteaux, tantôt à la fabrication des croque-monsieur. En tout cas, ils étaient tous présents pour satisfaire les petites faims des participants.

Encore un grand MERCI à eux, et nous vous disons à l'année prochaine pour un nouveau Super Loto encore plus formidable