LingoFootAcademy - Jour 5 - Bilan

5 mai 2015 - 18:27

Lors de ce dernier jour, le temps n'a pas été clément. Avec la pluie qui tombait drue, tous les joueurs se sont retrouvés dans la salle.

Du coup, ils n'ont fait que des matchs toute la journée, ce qui n'était pas pour leur déplaire. La matinée s'est terminée par un match entre éducateurs.

Le barbecue a été maintenu, et les nombreux parents présents ont pu soutenir leurs enfants l'après midi lors du tournoi.

Un mini tournoi entre les éducateurs et les parents a eu lieu, pour le plus grand plaisir des enfants.

Le stage s'est terminé avec la traditionnelle remise des diplômes.

En conclusion, la météo a été moins terrible que prévue, et les enfants se sont bien amusés.

Ils ont profité pour améliorer leurs connaissances techniques, et resserrer les liens avec les éducateurs présents.

Le comité du FC Lingolsheim remercie tous les éducateurs pour leur présence, ainsi que les bénévoles qui ont oeuvré pour que les enfants mangent du frais tous les jours.

Nous remercions aussi les enfants et les parents pour leur présence et leur bonne humeur au quotidien